BROKE THE TRAP 2015

Dj Kossto a préparé un set plein de testostérones à l'antillaise avec des artistes talentueux tels que KALASH, NICY, TICO SAIK, FEDIA, DATCHA et pleins d'autres.

Source : DJ Kossto - Publié le 01/11/2015 à 20:22 dans Musique

DJ KOSSTO est originaire de Guadeloupe.

Beaucoup se demanderont : Pourquoi Kossto? (lol) Mais rassurez-vous, rien à voir avec les muscles (enfin...)

Il a choisi ce pseudo pour décrire "l’énergie qu'il sème dans ses sets : C'est du lourd, c'est costaud, grosses basses et mélodies envoutantes".

Il est spécialisé dans le DeeJing avec le style de musique Afro-caribéenne et particulièrement la dancehall jamaïcaine et le Trap/Hip-hop lokal.


Il a été l'animateur radio d'une émission 100% Dancehall sur la webradio Mix-up.fr et classé parmi les 5 finalistes du concours DJ 2013 by MIXEY.FR
Actuellement il est l'un des DJ résidents sur la Webradio Antilles Dom Station Ads avec son émission "KOSSTO SOUND SHOW3 tous les samedis de 15H à 17H. 

Vous pouvez écouter la dernière émission en passant par là : https://soundcloud.com/koss-to/ads-radio_dj-kossto-kossto-sound-show-31102015

Mixtape BROKE THE TRAP 2015 EST DISPONIBLE SUR SOUNDCLOUND

Bonne écoute !

Page Facebook : Koss To


Kaiser

Kaiser

Kaiser est le président de l'association Jwé Son Lokal. Il a commencé en Guadeloupe avec Ks One radio, il est aujourd'hui un membre actif de Hit Lokal.

Réagir à cet article

A découvrir