Un clip zouk comme les autres ou presque

Le dernier clip de Lycinaïs Jean a créé un mini tremblement dans le milieu musical domien. En effet, le clip raconte une histoire d'amour plutôt banal pour du zouk sauf que là il s'agit de deux femmes

Publié le 11/11/2015 à 20:44 dans Musique

Sacrée artiste soul de l'année aux derniers Hit Lokal Awards, Lycinaïs se dévoile dans son dernier clip, elle se met à nu, sans fard, comme aucun artiste avant elle n'avait osé.

Comme elle le dit sur sa page fan " Moi j'aime une Femme, et ce n'est pas un choix, ni une tendance/mode... c'est une réalité qui est, qui a toujours été et qui sera toujours... 

Si bien avant elle, des artistes avaient joué sur l'ambiguité dans leurs clips, ELLE ne cache rien. Une chanson qui parle d'amour alors au féminin ou au masculin cela importe-t-il ? 

Sur les réseaux sociaux tout le monde y va de son commentaire. Dans tous les cas, Lycinaïs la joue franc jeu et permettra peut-être à travers ce texte et ce clip de briser un des non-dits de la communauté antillaise.

Alors oui, ce clip choquera certains, oui il affiche 60 000 vues en 24h, des radios ont déjà partagé le titre sur leurs réseaux sociaux mais les télés passeront-elles le clip sur leurs antennes ? 

Le talent indéniable de cette jeune artiste passera-t-il au-dessus des préjugés des programmateurs ?

A suivre ...



Kaly

Kaly

Réagir à cet article

A découvrir