Pa ni pwoblem ?

Après un titre Azonto cet été et un trap cet automne (Gwo chiff) qui avait divisé le public, Krys nous revient avec un titre électro. Krys serait-il "Two commercial" ?

Publié le 17/02/2016 à 00:51 dans Musique

Marcher hors des sentiers battus ? Cela n'effraie pas Krys !

Sorti il y a quelques jours le nouveau Krys, Pa ni pwoblèm, risque de s'attirer les foudres du public, en effet le deejay guadeloupéen nous propose un pur titre électro.

A lire les commentaires, certains sont décus ... mais que faire garder le style de ces débuts (il y a 10 ans) au risque d'être accusé de ne pas évoluer ?

Ou au contraire prendre des risques, faire découvrir sa palette à un plus grand nombre, quitte à déstabiliser ses fans et se faire taxer d'être "Two commercial" ?

Éternel dilemme qui se pose à nos artistes si il doit tout le temps écouter les avis des uns et des autres.

Le clip est à l'image du texte léger, festif, alors oui on y voit des fesses. Il y a un temps pour tout et si certains doutent du talent d'écriture de Krys je les invite à réécouter les titres "Lettre à Aimé Césaire" ou "Français des DOM-TOM".

Le titre Pa ni pwoblem est disponible ici


Petit retour sur le titre Two commercial de Krys


Kaly

Kaly

Réagir à cet article

JOUVERT #16 !

JOUVERT #16 !

La team BlackDeal et Maracuja Prod présentent : JOUVERT #16 ! Une 16ème édition très spéciale ! Un plateau DJ inédit ! Un BIG SHOW exceptionnel !

149 0

A découvrir