Drex récidive

Quel est le rapport entre Michel Berger, Young Chang Mc et Patrick Saint Eloi ? Drex. Le rappeur n'a plus Rien A Perdre, il ose récidiver dans ses clips en faisant référence à d'autres artistes.

Publié le 21/09/2016 à 13:34 dans Musique

Le nouveau clip de Drex est un délice à écouter. Dans les temps actuels, où l'on accuse les artistes (rappeurs et deejays dancehall surtout) d'être responsables de bien des maux qui frappent la Guadeloupe. Il serait peut-être temps de dépasser les préjugés et de se pencher sur les textes, car certains ont des choses à dire et des paroles pleines de sens.


"Palé ba sé ti fré la, pou yo pa finn' à la mowgue".
Drex

Samplé le grand Patrick Saint-Eloi ? C'est fait. Drex s'attaque à un monument de la musique antillaise, PSE. Et tout cela sans déraper, le titre glisse, se laisse écouter et même réécouter pour mieux capter les paroles.

Après l'excellent SMS avec Warped, - qui lui a valu l'award de la meilleure collaboration Hip-hop de 2015 - et le titre "Tchouyé yo en référence au fameux hit de Young Chang en juin.

Le guadeloupéen n'a pas fini de faire parler de lui ! Il a fourni un travail régulier cette année, l'avenir nous dira si ses efforts seront récompensés ...





Kaly

Kaly

Réagir à cet article

A découvrir