Foxy Myller présente son premier album Colors

De "Puw Trap" à Séparasyon il y a un monde ! Et c'est celui de ce jeune artiste Guadeloupéen, qui depuis 1 an nous en fait voir de toutes les couleurs !

Publié le 04/12/2016 à 03:01 dans Musique

Influencé par des artistes tels que Morgan Heritage, Sizzla, Capleton et par le rap américain avec des artistes tels que Nas ou 50 Cent, Foxy Myller nous réserve un album éclectique

‘’COLORS’’ est disponible  sur Itunes : https://itun.es/fr/ et toutes les plateformes légales de téléchargement.

Son style de Deejay/Toaster mais également de Singjay lui permet de proposer au public une large palette de couleur musicale.

Son titre Sodade avait fait sensation en avril dernier, que ce soit par la qualité de la réalisation, sous forme de court-métrage du clip, que part l'audace de reprendre le titre mythique de la Diva aux pieds Nus, Césaria Evora. Cerise sur le gâteau, Foxy nous distillait de l'espagnol et du créole dans le texte, un mélange assez inédit.

Nous allons de  surprise en surprise avec ce talentueux jeune homme ! Son album de 18 titres ne devrait pas vous décevoir.

Nous avons eu des coups de cœurs pour Mové Lang, Alo Gwada Bobo en feat avec Snotty Noiz, Envie, Mèt sa an tèt aw. 

Avec des noms de tracks qui font référence à Alain Souchon ou Martin Luther King et des prod bien choisis, ce premier opus est une réussite.

Pour suivre Foxy Myller  :

– Facebook : https://www.facebook.com/ foxymyllerofficiel/

– Instagram: https://www. instagram.com/fxmlr_official/

– Twitter: https://twitter.com/ FoxyMyller

– SnapChat : yoyo97117

Kaly

Kaly

Réagir à cet article

JOUVERT #16 !

JOUVERT #16 !

La team BlackDeal et Maracuja Prod présentent : JOUVERT #16 ! Une 16ème édition très spéciale ! Un plateau DJ inédit ! Un BIG SHOW exceptionnel !

149 0

A découvrir