Hit Lokal Sélection #1

Une playlist 100% lokale de titres à découvrir ou redécouvrir.

Publié le 15/08/2017 à 16:40 dans Musique


1. The Same feat Smoky & Misié Sadik - Kon avyon

Une superbe balade pour commencer notre sélection, The Same et Smoky assure bien et Misié Sadik fait une brève apparition comme pour valider ses deux jeunes artistes.

2. Drex - An Vrak

Le Drexi s'amuse à mélanger le bouyon et le trap dans un track. 

Très prolifique depuis 2-3 ans Drexi a sorti il y a quelques semaines son projet "Idées Noires" en libre téléchargement.

3. Pon2Mik, Sco & Genow - Roméo & Juliette

Pon2 & Genow c'est un duo de longue date que nous connaissons bien et que vous avez d'ailleurs récompensé aux derniers Hit Lokal Awards. Mais les voici avec un troisième acolyte : Sco Punisher (aka Brasco).

4. Bewone - Tou sèl

Bonne découverte Bewone sur une instru dancehall. Un titre efficace pour un artiste que l'on a plus l'habitude d'entendre en mode hip-hop. Sa mixtape Wadifok est disponible en téléchargement libre

5. Shizu Og - Popozuda

Un hit en puissance, le guyanais Shizu nous invite à wayner avec ce titre aux sonorités brésiliennes. On s'attend à voir débarquer La Melancia à tout instant !


6. Matieu White - Boujé

Depuis 2 ans, Matieu White est hyper actif et nous propose régulièrement des titres et clips où il s'exerce sur des styles variés

7. Riddla feat Mel - Jack Sparrow

Quand Riddla sort un clip on peut s'attendre à un hit ! Jack Sparrow ne déroge pas à la règle et on prend plaisir à découvrir la jolie Mel qui l'accompagne pour ce duo aux accents très années 80.

8. Widya - Pa ka fann

Un vent de fraîcheur venu tout droit de Martinique. 

9. Vj Awax feat Kryssy - Come again

Kryssy la martiniquaise rencontre Vj Awax le réunionnais et la combinaison est détonnante. Du dancehall 

10. Mali - Pull up

Le freestyle de Mali pour le #LyricistChallenge un titre mis en image par Khris Burton qui n'a pas choisi la facilité pour illustrer ce clip hip-hop. Loin des clichés de ce style musical, ce clip détonne.


Kaly

Kaly

Réagir à cet article

A découvrir