LKS#KENEDY/Seedjay

D.D AGENCY & LIVE NATION présente :

Publié le 03/12/2017 à 22:49 dans Musique, People

Les Kä Sessions, l'événement "Live Acoustique" au Thèâtre Les Étoiles à Paris.

* KENEDY :
Figure incontournable de la scène zouk, Kenedy surnommée aussi le « Diamant du Zouk » est originaire de la Guadeloupe. Elle collabore et se produit depuis son adolescence avec de nombreux artistes de la scène caribéenne. Après de nombreuses collaborations elle sort son premier album "LOVANS" en 1994.


Elle sort ensuite les albums désormais classiques "Mon Oasis" (2007), et "Entre toi et moi" ( 2009) produits par DeejaySlam et se fait connaitre du grand public par les tubes "Dadou" et "J'ai mis du temps", entre autres. En 2013 elle participe au concept "Femmes Fatales" aux côtés de Lylah. Janvier 2017, Kenedy revient avec « Echo »,

sorti sur son propre label XVXV Avenue. Son dernier single «BYE BYE», en duo avec l’artiste urbain Keros-n, musique réalisé par Matt Houston est sorti avant l’été 2017, actuellement en rotation sur tous les médias spé (Oklm, Trace Tropicale, Bblack, Indies Live...).

Billetterie : Ka sessions Kenedy


- Clip : Kenedy feat Keros'N "Bye Bye"- 




Kaiser

Kaiser

Kaiser est le président de l'association Jwé Son Lokal. Il a commencé en Guadeloupe avec Ks One radio, il est aujourd'hui un membre actif de Hit Lokal.

Réagir à cet article

A découvrir