L'Album Mory

Mory, nouvel album de Daddy Mory, est disponible

Publié le 25/10/2018 à 15:04 dans Musique




 “Mory”, nouvel album de Daddy Mory, est disponible le 26 octobre (distribution Urban PIAS).
4ème album solo pour Daddy Mory, ce nouveau projet s’inscrit dans l’air du temps,  mais conserve les origines musicales de l'artiste avec des sonorités reggae et dancehall qui se mêlent à des touches d’Afro Beat et de Trap.
 Pour concocter son nouvel opus, Mory a fait appel à la crème des compositeurs français :
 Bost and Bim, Cisko, Manudigital, Kaprisson, Flash Hit. Un moyen de s’assurer des productions soignées et solides.
 
S'il a fait le choix d’appeler cet album « Mory », c’est avant tout une manière sobre et simple de se redéfinir en tant qu’artiste dans un milieu musical en perpétuelle évolution. Il revient arpenter au grès des tracks qui le composent, les bons comme les mauvais chemins parcourus durant cette carrière, longue de 30 années, fait quasiment unique sur la scène reggae/hip hop française. Mais il aborde également des thèmes fédérateurs propres à la culture jamaïcaine dont l’artiste s’est toujours inspiré.
Daddy Mory partira en tournée dès février 2019 avec un Trabendo programmé le 16 mars.

 


MORY KUSH
Le dernier clip tiré de l’album vient de sortir, « Mory Kush », vous entraine au pays de la weed sur des images de All Eyez On It.


Le clip ===>>>
S'il y a quelques années de cela, Raggasonic voulait "Legaliser la Ganja", aujourd'hui, a quelques jours de son album, Daddy Mory vend sa "Mory Kush" (---> plus d'infos sur www.daddymory.com)
Bonne écoute
Kaiser

Kaiser

Kaiser est le président de l'association Jwé Son Lokal. Il a commencé en Guadeloupe avec Ks One radio, il est aujourd'hui un membre actif de Hit Lokal.

Réagir à cet article

TOUPI BIRTHDAY

TOUPI BIRTHDAY

Le vendredi 09 Novembre PUNISH CONCEPT & ADDICT CONCEPT vous invitent à la TOUPI BIRTHDAY - Spécial GUEST FROM JAMAICA MR VEGAS

74 0

A découvrir