Vanessa Bling

Vanessa Bling, l’ancienne protégée de Vybz Kartel revient avec 10 BAGS !

Publié le 03/10/2018 à 09:14 dans Musique

La chanteuse et auteure-compositrice jamaïcaine Vanessa Bling (anciennement connue sous le nom de  Gaza Slim ) revient avec  "10 Bags". La star du dancehall en mode "Bosslady » sur le  « Bookshekf riddim ».

Pour rappel, Vanessa Bling était  en 2011, l'une des jeunes starlettes les plus prometteuses de dancehall, qui remporterait les prix  l'artiste féminine de l'année au People's Choice de Jamaica Star. L’ancienne protégée de la superstar de dancehall, Vybz Kartel a déjà fait le tour du monde, se produisant sur les scènes européennes et caribéennes. 

Après l’arrestation de son mentor, elle a tout arrêté pour se retrouver et faire un point sur sa vie.

L'utilisation par Cardi B de Everything Fi Hold Him de Vanessa Bling a propulsé à nouveau la chanteuse sous les projecteurs et elle a pris cela comme un signe pour donner à ses fans ce qu'ils réclamaient: de la nouvelle musique.

Après avoir collaboré avec le producteur Marcus Myrie (fils de la légende dancehall Buju Banton) sur une série de chansons, Vanessa Bling est à nouveau prête à voler seule.

"La chanson Freedom était mon opportunité de raconter mon histoire", a déclaré Vanessa Bling, qui est actuellement signée chez Outtaspace Entertainment et dirigée par En-Treeg Records et qui sort son EP "Still Standing".

 

Connectez-vous avec  Vanessa Bling  :   Facebook | Twitter Instagram


 


Kaiser

Kaiser

Kaiser est le président de l'association Jwé Son Lokal. Il a commencé en Guadeloupe avec Ks One radio, il est aujourd'hui un membre actif de Hit Lokal.

Réagir à cet article

JOUVERT #16 !

JOUVERT #16 !

La team BlackDeal et Maracuja Prod présentent : JOUVERT #16 ! Une 16ème édition très spéciale ! Un plateau DJ inédit ! Un BIG SHOW exceptionnel !

55 0

A découvrir