Hit Lokal Awards 2020 : Pas de cérémonie le 25 avril 2020

Confrontée à une situation sans précédent et faisant suite aux mesures du gouvernement français relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, les Hit Lokal Awards 2020 sont reportés.

Publié le 26/03/2020 à 02:46 dans Musique

Tout d'abord, nous tenions à remercier tous les nominés, leurs équipes, les votants et nos partenaires de s'être mobilisés pour le lancement de cette 8ème édition.

Après plusieurs jours de réflexion et tenant compte de la crise sanitaire internationale actuelle, nous sommes dans le regret de devoir vous annoncer que la cérémonie des Hit Lokal Awards qui devait se tenir le 25 avril est annulée.


Les compteurs de votes (SMS et site Internet hitlokalawards.com) se sont arrêtés le dimanche 22 mars comme prévu et seront bien entendu comptabilisés pour déterminer les lauréats de chaque catégorie.


Nous espérons pouvoir organiser la remise des trophées dès que la situation reviendra à la normale, car c'est avant tout pour mettre à l'honneur nos artistes ultramarins que nous nous mobilisons d'année en année.


Nous échangeons avec nos partenaires sur les différentes formes que pourrait prendre l’évènement et la période idéale pour le faire. 


Merci également aux nombreuses personnes qui avaient déjà pris leurs billets pour assister à la cérémonie. Les 4 premiers rangs VIP étaient déjà rempli ! Merci de la confiance que vous nous accordez et ce depuis des années pour certains.


Notre partenaire billeterie Bizouk se chargera d’effectuer tous les remboursements.


L’association Hit Lokal exprime sa solidarité avec tous ceux qui luttent contre la maladie et nous vous demandons de respecter le confinement général.


Nous vous tiendrons au courant de nos avancées.



Kaly

Kaly

Réagir à cet article

A découvrir