Rachelle Allison - Fanm Se Dyab

Rachelle Allison balance son nouveau titre Fanm Se Dyab

Publié le 25/04/2020 à 18:42 dans Culture, Musique, People

Après avoir sorti son titre "Anmwé"

Rachelle Allison revient aujourd'hui avec "Fanm Sé Dyab", en créole "les femmes sont le diable". Une expression souvent utilisée par les hommes pour qualifier le sexe féminin de nocif voire maléfique. Spécialement conviée par Méryl lors de son Planète Rap et entourée de la scène musicale caribéenne montante, Rachelle y livre une interprétation remarquée de "Fanm Sé Dyab". Une interprétation qui succède ainsi à sa vidéo One Shot filmée par Loxymore TV dans laquelle la jeune artiste dévoilait le titre "Fanm Sé Dyab" pour la première fois. Une vidéo qui avait déjà fait mouche auprès de son public.


Sur un rythme dansant, l’artiste dénonce les jugements négatifs de la société lorsqu’une femme décide d’entreprendre quelque chose avec un homme. Rempli de force et de l'énergie dont Rachelle Allison a le secret, "Fanm Sé Dyab" est un titre profondément féministe. Si les revendications de la jeune femme restent sérieuses et engagées, Rachelle Allison ne perd pas pour autant de vue un de ses objectifs, vous faire danser.
Mission accomplie avec ce nouveau titre, "Fanm Sé Dyab", qui est à découvrir urgemment !


Kaiser

Kaiser

Kaiser est le président de l'association Jwé Son Lokal. Il a commencé en Guadeloupe avec Ks One radio, il est aujourd'hui un membre actif de Hit Lokal.

Réagir à cet article

A découvrir