Kima atteint le million de vues avec le Carré de Trace

Kima a été le premier artiste a se prêter au jeu des sessions live chez Trace Caribbean. Aujourd'hui, la vidéo a atteint le million de vues

Publié le 29/11/2020 à 14:20 dans Musique

En seulement 2 mois, Kima a explosé les scores des sessions live ! J'ai vu, j'ai vécu interprété chez Le Carré est donc un des premiers concepts live session à atteindre le million de vues.

Longtemps abandonnés, les session lives enregistrées on fait leur grand retour avec le média guadeloupéen Loxymore il y a 1 an.

Lancé fin septembre 2020 par TRACE Caribbean, le Carré est un concept où la chaîne invite la scène urbaine des Antilles et de Guyane à prendre le mic.

Largement inspiré du travail des allemands de Colors, ceci n'en reste pas moins un merveilleux terrain de mise en avant et de découverte d'artistes.


Marginal, Mata, Jahlys, T Kimp Gee, Tofer, Jozii, Shanel Hill, Maurane Voyer ou Pablo sont eux aussi monté sur la Carré.

D'ailleurs la prestation de Tofer avait agité la twittosphère il y a deux semaines pour une petite pique lancée à Loxymore.

Pas de panique les artistes ! Il ya de la place pour tout le monde et surtout le Carré ou Loxymore peu importe tant que vous avez des lieux pour vous exprimer et pour que le public vous découvre !



Kaly

Kaly

Réagir à cet article

A découvrir

Nesly Kezu son nouvel album

Nesly Kezu son nouvel album

Maurane Voyer est de retour pour la saison 3 des RDV de Mau. Des lives enregistrés chez elle où elle dévoile des inédits seule ou accompagnée d'invités.

107 0