Kima atteint le million de vues avec le Carré de Trace

Kima a été le premier artiste a se prêter au jeu des sessions live chez Trace Caribbean. Aujourd'hui, la vidéo a atteint le million de vues

Publié le 29/11/2020 à 14:20 dans Musique

En seulement 2 mois, Kima a explosé les scores des sessions live ! J'ai vu, j'ai vécu interprété chez Le Carré est donc un des premiers concepts live session à atteindre le million de vues.

Longtemps abandonnés, les session lives enregistrées on fait leur grand retour avec le média guadeloupéen Loxymore il y a 1 an.

Lancé fin septembre 2020 par TRACE Caribbean, le Carré est un concept où la chaîne invite la scène urbaine des Antilles et de Guyane à prendre le mic.

Largement inspiré du travail des allemands de Colors, ceci n'en reste pas moins un merveilleux terrain de mise en avant et de découverte d'artistes.


Marginal, Mata, Jahlys, T Kimp Gee, Tofer, Jozii, Shanel Hill, Maurane Voyer ou Pablo sont eux aussi monté sur la Carré.

D'ailleurs la prestation de Tofer avait agité la twittosphère il y a deux semaines pour une petite pique lancée à Loxymore.

Pas de panique les artistes ! Il ya de la place pour tout le monde et surtout le Carré ou Loxymore peu importe tant que vous avez des lieux pour vous exprimer et pour que le public vous découvre !



Kaly

Kaly

Réagir à cet article

Reyel ay est de retour

Reyel ay est de retour

Vous le savez certainement, Reyel Ay est sur le retour. Après la série Purple Mood et "Légende" en introduction,

77 0

A découvrir