Paille et Dj Gil balancent Bloodclat le remix avec des guests

Cet été, le chanteur martiniquais, Paille initiait un challenge pour faire le remix de son hit Bloodclat. Le titre est désormais sur toutes les plateformes légales de streaming

Publié le 13/11/2020 à 22:25 dans Musique

Le dernier clip  de Paille Bloodclat a été un sacré pavé dans la mare. Le chanteur martiniquais comme à son habitude à sû parler des problématiques qui touchent les antillais avec une rythmique festive dans un clip parfaitement réalisé par Dayan Passioné.


Si tout cela peut sembler léger, Bloodcat n'en est pas moins un titre qui dénonce tour à tour : la glorification des vendeurs de drogues, le manque de solidarité, les méfaits des réseaux sociaux, la recherche de buzz mais aussi le scandale du chloredécone.

Bref un clip et des paroles sur lesquels il faut s'attarder.

Voici une, parmi les nombreuses punchlines du titre :


"Kombien moun ou konèt ki plito bien dan le mal ?" 


Le clip a aussi été l'occasion de mettre en avant la Fondation Paille et la cagnotte Leetchi créée pour financer le projet pour 2020. Des t-shirts sont également en vente au profit de la fondation.


Quelques semaines après la mise en ligne du clip, un challenge a été lancé sur les réseaux sociaux de Paille.

De nombreux artistes d'horizon différents ont répondu présents et aujourd'hui le Bloodcat remix produit par DJ Gil est enfin disponible en streaming avec la participation de Loriane Zacharie, Livio, Xelo, Stone J, Elvys Futur, Top'La, AD, Snipa dpk




Kaly

Kaly

Réagir à cet article