Larose en feat avec Azet, un artiste allemand disque d'or

Larose nous balance le titre Aventador un feat avec l'allemand Azet. Grosse surprise et succès immédiat pour ce titre qui affole 200 000 vues en moins de 24heures.

Publié le 23/04/2021 à 15:22 dans Musique

L'artiste guadeloupéenne Larose continue de développer sa carrière et maintenant elle fait un saut vers l'international avec le single Aventador.

Une vraie ascension pour la chanteuse qui a déjà remporté 2 trophées aux Hit Lokal Awards (Plis ki zanmi en duo avec Kéros-n et le second en solo dans la catégorie Artiste Hip-hop rap de l'année aux Hit Lokal Awards 2016).

L'histoire de ce feat est digne d'un film, Larose l'a raconté lors d'un live sur le Space Twitter de #Reta :

Larose était au travail lorsqu'elle a rencontré l'équipe d'Azet, de passage en Guadeloupe, pour la réalisation du clip Nicht Da. Leur look l'a tout de suite interpellé mais elle était loin de s'imaginer avoir rencontré un des top artiste d'Allemagne, Azet.

Le feeling passe et le titre est enregistré directement en Guadeloupe dans la villa qu'occupe Azet. Puis vient le moment du retour en Europe.

Larose continue sa petite vie et, surprise ... Elle est contactée pour venir tourner le clip ! Ni une, ni deux la voici sur le toit d'un building avec Azet.

Félicitations à notre Gwapa. 


 

Il y a un mois, la guadeloupéenne nous sortait Big Bike.



Kaly

Kaly

Réagir à cet article

A découvrir