40 degrés l'album d'Admiral T est disponible

Depuis mars, le chanteur guadeloupéen nous parle de ce gros projet : un album de 40 titres enregistrés en 40 jours : 40 degrés est maintenant disponible.

Publié le 23/09/2021 à 19:53 dans Musique

En juin, dernier, en pleine promo du hit DMTS, Admiral T nous avait donné les noms de quelques uns des featuring du projet 40 degrés

Mais il ne nous avait pas tout dit ! La liste des featuring est à la hauteur de ce monument de la musique guadeloupéenne et caribéenne. Pas moins de 15 duos !

Il a su faire appel à des amis artistes de longue date comme Daly, Kurtis, Saël ou Saïk.

Puis c'est Marginal, Tiitof, Rachelle Allison, Sauce, La Mafia, Saïk, La Rose,Nesly, Krys complètent la liste et au niveau international nous avons droit à Patoranking et Yemi Alade.


 

A l'heure du streaming, où les plateformes incitent à la sortie de singles, Admiral T prend un gros pari : Les chiffres seront-ils au rendez-vous ?

4 clips du projet sont déjà disponibles : Nuh beg friend son premier duo avec la guyanaise Goldn.B, #DMTS, Romanée Conti et le tout dernier avec Tiitof : Promesse


Le guadeloupéen Admiral T s'impose comme à son habitude. 40 degrés propose un choix assez large qui permettra à ses fans de la première heure comme aux nouveaux d'y trouver leur bonheur.

Kaly

Kaly

Réagir à cet article

Kim signe en major

Kim signe en major

Grosse avancée pour Kim qui vient d'annoncer sa signature dans une major et dans la foulée elle nous balance un nouveau titre dans un style pop urbaine.

134 0

A découvrir