Le dernier clip de La Maf a fuité

Le clip C'est quoi les bails, victime d'un internaute malveillant qui l'a fait fuiter et publié sur sa propre chaîne. Un acte inadmissible qui nuit à nos artistes.

Publié le 07/09/2021 à 20:09 dans Musique

La disparition tragique du chanteur La Maf en mars dernier a secoué la communauté hip-hop kreyol, quelques jours auparavant il était en tournage avec T Kimp Gee pour ce qui allait être son dernier clip.

Le label et la famille de La Maf comptaient rendre hommage à l'artiste et publier ce clip mais c'était sans compter sur un internaute malveillant qui a choisi de le publier sur sa propre chaîne.

La fuite d'un clip est assez rare dans le milieu ultramarin car c'est plutôt les sons qui sont volés et partagés sur Whatsapp ou Soundcloud. Ce type de vol est un manque à gagner certain pour nos artistes : Le clip n'étant pas sur une chaîne officielle, ils ne peuvent pas dégager de revenus via la monétisation Youtube ou sur les streams d'écoute. 

Le label de la Maf a donc du sortir le clip en urgence sur la chaine Youtube LMSK.

Ne cherchez pas ce morceau sur les plateformes de téléchargement légal ! La sortie officielle était prévue mi-septembre.

Voici donc le clip officiel de C'est quoi les bails


Réagir à cet article

A découvrir