Rivka en cover de notre playlist Bangers Queens

Bangers Queens est notre playlist dédiée aux femmes qui met en avant nos artistes d'Outremer mais vous pourrez aussi y retrouver des hits internationaux. A vous de streamer !

Publié le 17/09/2021 à 21:38 dans Musique

Cette playlist a pour vocation de mettre en avant les chanteuses d'Outremer tout en les mêlant à d'autres artistes féminines du monde entier. Un voyage musical du côté de femmes qui déchirent tout. Que ce soit en hip-hop, dancehall, reggae ou zouk vous aurez de quoi streamer à travers différents styles musicaux.

La playlist Bangers Queen sera mise à jour toutes les 2 à 3 semaines en fonction des sorties avec toujours en cover une artiste de chez nous ! N'oubliez pas de vous abonner.

Après Jahlys, nous avons choisi Rivka. Un jeune talent venu de l'île de la Martinique avec le son Gigoto. 



L'instru vous rappelera sûrement quelque chose, en effet elle est largement inspirée d'un des riddim jamaïquain phare du début de années 1980, le Stalag Riddim qui a récemment été lui-même remixé pour une version 2020 intitulée Bam Bam Riddim en l'honneur du titre de Sista Nancy sur l'instru originale.




Kaly

Kaly

Réagir à cet article

Kim signe en major

Kim signe en major

Grosse avancée pour Kim qui vient d'annoncer sa signature dans une major et dans la foulée elle nous balance un nouveau titre dans un style pop urbaine.

134 0

A découvrir