Connaissez-vous les agendas Pindjòkò ?

Un agenda annuel rédigé totalement en créoles créé par un jeune entrepreneur guyanais. On vous en dit plus dans l'article

Publié le 07/10/2021 à 19:11 dans Business, Culture

Depuis maintenant 5 ans, la société Pindjòkò propose des "Ajendas Péyi", un véritable compagnon du quotidien où tout est écrit en créole, déclinés en 4 versions selon le territoire : Guadeloupe, Guyane, Réunion et Martinique.

Les Ajenda Péyi sont présentés en année civile (de janvier à décembre), la semaine complète est imprimée sur une double-page de manière verticale avec une amplitude horaire de 7h à 21h.

Au-delà du côté fonctionnel, les Ajendas Péyi sont de véritables objets culturels : chaque semaine est dotée d'un proverbe créole, de pages présentant des lieux emblématiques, des pratiques ou des personnalités du département, de quoi réviser ou découvrir la langue et bien sûr d'en apprendre plus sur ces départements.

Un beau cadeau à se faire ou à offrir que vous pouvez commandez dès à présent sur le site de Pindjòkò : https://www.pindjoko.com/ajendapeyi2022

Ne tardez pas trop, les Ajendas Péyi sont pris d'assaut chaque année !


Kaly

Kaly

Réagir à cet article

Kim signe en major

Kim signe en major

Grosse avancée pour Kim qui vient d'annoncer sa signature dans une major et dans la foulée elle nous balance un nouveau titre dans un style pop urbaine.

134 0

A découvrir