Nouveauté Yes We In

Yoël s'associe à Tytys, organisateur de soirées, artiste et producteur originaire de l'ile Saint Martin aux Antilles

Publié le 26/10/2021 à 07:19 dans Musique

Pour ce titre , Yoël s'associe à  Tytys, organisateur de soirées, artiste et producteur originaire de l'ile Saint Martin aux Antilles.

Le titre Yes We In Feat Tytys est disponible ici  : https://song.link/i/1590427408

Organisant à l'origine des soirées aux Antilles, Yoël a exporté l'ambiance de ses événements en métropole et organise désormais des soirées à Paris, dominées par le Jump-Up, Socca, ragga, dance-hall, kompa, et le zouk. C'est en 2021 qu'il a décidé d'accompagner des artistes en production en plus de son implication dans l'événementiel.

Originaire de Guadeloupe, Tytys est un artiste qui évolue dans le style du Bouyon.


Le Bouyon est un genre musical qui vient de la Dominique. Sa particularité est qu'il associe paroles osées avec danses provocantes dans les clips. Ce genre musical reprend des styles caribéens, comme le jump-up, le dancehall jamaïcain ou encore la soca.Multifacettes, en plus du Bouyon, Tytys s'adapte aussi au rap, au dancehall, au zouk et à la drill. Le clip de son titre Moto, en featuring avec Gucci C, a fait plus d'un million de vues sur Youtube

                                                                                                                                                                                             

Kaiser

Kaiser

Kaiser est le président de l'association Jwé Son Lokal. Il a commencé en Guadeloupe avec Ks One radio, il est aujourd'hui un membre actif de Hit Lokal.

Réagir à cet article

A découvrir