Zouk Nominations Hit Lokal Awards 2013

Liste des nominés dans la catégorie Zouk au Hit Lokal Awards 2013.

Hit Lokal Awards est la première cérémonie de remise de prix des musiques des DOM avec un vote 100% public. Les votes ont été ouvert au public du 14 Décembre 2012 au 18 Janvier 2013 uniquement via le site hit-lokal.com.


Axel Tony

Nominé pour : Axel Tony X Admiral T - Ma reine

Axel Tony, de son vrai nom Axel Tonye, est un chanteur français né le 12 avril 1984 dans les Hauts-de-Seine. En 2010 son titre zouk Les feux de l'amour rencontre un vif succès dans la communauté antillaise. Son premier album Je te ressemble, sorti le 15 avril 2013, et à dominance pop urban, il réunit les hits Avec toi en duo avec Tunisiano à J'avance, sorti en octobre.

Visiter le site   Visiter son profil   Suivez le sur Twitter

E.sy Kennenga

Nominé pour : E.sy Kennenga - We Fly

A 14 ans, il réalise ses premières compositions et se présente au public au sein du groupe One Day. Après 2 albums au sein du groupe il se lance en guitare-voix sur scène. En 2010 sort son premier album solo EK Trip.

Visiter le site   Visiter son profil   Suivez le sur Twitter

Emily Normann

Nominé pour : Emily Normann - J'attends son appel

Emily Normann est originaire de la Réunion, cette jeune femme âgée de 21 ans se caractérise par une grande maitrise vocale insufflée par sa pratique du chant gospel au sein de la chorale We are On

Visiter son profil   Suivez la sur Twitter

Kénédy

Nominé pour : Kénédy - Fallin in love

Kénédy est une chanteuse de zouk love originaire de Guadeloupe, née le 23 février 1978 aux Abymes. Elle publie un premier album, Mon oasis en 2007, puis un second, Entre toi et moi, en 2009.

Visiter son profil   Suivez la sur Twitter

Kim et Stony - Femmes Fatales

Nominé pour : Emily Normann - J'attends son appel

nominées pour leur duo intitulé Femmes Fatales. Premier duo de la série Femmes fatale il réunit Kim Almarcha métisse hispano-martiniquaise et Stony artiste guadeloupéenne.

Visiter leur profil

Layanah

Nominé pour : Layanah - Je t'aime trop

Layanah est une jeune artiste anglo-mauricienne née à Paris. Dès son adolescence, Layanah est attirée par le milieu de la danse et de la musique grâce à sa mère, elle-même chanteuse. Elle décide de suivre des cours et est repérée par JR Makasi, producteur d’Axel Tony. Depuis le succès ne la quitte pas, en attendant son premier album à venir sur le label Givmeall

Visiter son site   Visiter son profil   Suivez la sur Twitter

Lorenz

Nominé pour : Lorenz - SexFriends

Lorenz est un jeune auteur compositeur interprète caribéen lancé en 2004 par le célèbre producteur Bruno Deejay Slam (V-ro, Kénédy, BienGlacé). Son premier Album "Paskè Tan Kout" lui permet de faire ses armes dans le milieu de la musique, de même que ses participations à diverses compilations (BienGlacé 1,Passion Zouk 2008). Son deuxième album est aussi celui qui lancera définitivement la carrière.

Visiter son profil   Suivez le sur Twitter

Lynnsha

Nominé pour : Lynnsha - Ne m'en veux pas

Sophie Jordier, alias Lynnsha est née le 4 janvier 1979 en France. C'est une chanteuse qui fait ses début dans le RnB, où elle rencontre le success au niveau national et international. Elle a sorti quatre albums, depuis 2004.

Visiter son profil   Suivez la sur Twitter

Maïko

Nominé pour : Maïko - Nouvelle Rencontre

Chanteur originaire de la Réunion, il a fait une entrée fulgurante sur la scène musicale réunionnaise avec son premier clip qui a totalisé plus de 600 000 vues. Il travaille actuellement avec le label du Dj Mike One.

Visiter son profil

Milca

Nominé pour : Milca X Passi - La Vie Va Donner

Jeune artiste née en Guyane d'origine haïtienne. En 2005, elle sort son premier album Simplement dans lequel elle nous pouvons entendre Simplement, Are U ready, Mauvais passages, Le temps et Dans tes bras. Ce premier succès conduit Milca à une notoriété internationale. En 2012 sortie de son troisième album Par amour.

Visiter son profil   Suivez la sur Twitter

Rolian

Nominé pour : Rolian - Love Story

Originaire de la Réunion il est né le 10 avril 1988.

Visiter son profil

Stony

Nominé pour : Stony - Maman

Originaire de l'île de la Guadeloupe, Stony a été bercée par les grandes voix du Zouk comme Tanya Saint Val, Patrick Saint-Eloi ou encore Edith Lefel. Stony a choisi de rendre hommage à son île et partager son amour pour la musique avec son public. L'aventure commence au mois de Mai 2010. Alors qu’elle est choriste de Gospel, Stony fait la connaissance de « Moun », qui devient son producteur et manager du label B.M. Music. En 2011 elle sort son premier album Mes émotions depuis le succès ne la quitte pas.

Visiter son profil   Suivez la sur Twitter

Talina

Nominé pour : Talina X YCMC - Tout'Lan Nuit

L’interprète des hits « Temps pour temps » et « Ca va bouger » vous invite à l’exploration de ses dernières compositions musicales. Dernières compositions car depuis près de 10 ans, la jeune femme n’a jamais cessé d’écrire. Elle est seule auteur de ses textes. Elle a également participé à la réalisation de plus de 25 tubes afro-zouk depuis le début des années 2000.

Visiter son profil   Suivez la sur Twitter

Yoan

Nominé pour : Yoan - Emmène Moi

Éclectique, la musique de Yoan est un doux mélange de ses nombreuses influences à la fois créoles et internationales. Bercé dès le plus jeune âge par la crème des chanteurs de zouk : Kassav ou Gilles Floro, emporté à son adolescence dans la spirale des grands chanteurs Soul/R’n’B (Steevie Wonder, Curtis Mayfield, D’Angelo) et piqué par la fièvre Reggae de Jah Cure et Jahmelody, Yoan épouse à merveille ces influences pour donner cette richesse à ses chansons. Yoan se bat pour donner une âme authentique à son art : il est ainsi l’auteur de ses textes, et interprète ses morceaux en live.

Visiter son profil   Suivez la sur Twitter


En direct de Twitter
Nous contacter

info@hit-lokal.com