Réglements Hit Lokal Awards

PRÉAMBULE

« HIT LOKAL AWARDS » est un événement organisé par l'association Hit Lokal, ayant pour objectif de permettre au grand public de récompenser les artistes des musiques afro-caribéennes, guyanaises et réunionnaises préférés de l’année 2015. La participation au jeu est gratuite et sans obligation d’achat.

Le palmarès est dévoilé à l’occasion d’une cérémonie.

Les organisateurs

L'association Hit Lokal a été déclarée le 10 décembre 2012 à la préfecture des Hauts de Seine sous le numéro d'identification R.N.A. W922006338, son numéro SIRET le 790 494 504 00018.

La présidente est Madame Glawdys KERHEL.

Le siège social est situé au 11 Allée Denis Papin 92250 La Garenne Colombes.

ARTICLE 1. LES CATÉGORIES

Les HIT LOKAL AWARDS 2016 récompenseront les artistes selon 11 catégories :

  • Albums
  • Révélation
  • Collaborations
  • Collaborations Zouk
  • Zouk féminin
  • Zouk masculin
  • Reggae
  • Dancehall
  • Collaboration Trap
  • Hip-hop / Rap masculin
  • Hip-hop / Rap féminin
ARTICLE 2. LES NOMINÉS

Chaque catégorie est composée au minimum de 4 nominés. Le nombre de nominés par catégorie peut différer d’une catégorie à une autre. Le choix des nominés est effectué par l'association Hit Lokal parmi les vidéo-clips diffusés sur Youtube entre le 1er octobre 2014 et le 31 octobre 2015 inclus.

La sélection se fait sur les 50 à 100 artistes dont les vidéo-clips ont obtenu le plus de vues sur Youtube entre le 1er octobre 2014 et le 31 octobre 2015 inclus.

ARTICLE 3. LE VOTE : 100 % PUBLIC

Les votes sont réservés exclusivement au public, qui devra désigner en un tour un gagnant parmi les nominés, pour toutes les catégories définies ci-dessus.

Du 12 décembre 2015 au 17 janvier 2016 le public est appelé à voter pour désigner les artistes gagnants, en choisissant 1 artiste minimum parmi les nominés proposés dans chacune des catégories du 12 décembre 2015 à partir de 22h00, jusqu’au 17 janvier 2016 à 22h inclus (date et heure françaises de connexion faisant foi), et ce pour l’ensemble des catégories.

Les votes sont limités à un vote par jour par artiste. Afin de pouvoir voter, les internautes peuvent :

3.1/ Participer au jeu-concours par SMS

Pour participer au jeu-concours « HIT LOKAL AWARDS 2015» les participants sont invités à voter pour leur candidat préféré en envoyant le numéro correspondant à ce candidat par SMS depuis leur téléphone mobile compatible SMS à touches analogiques aux numéros courts :

- 97 000 depuis la Martique , Guadeloupe , et la Guyane

- 7 900 depuis le Réunion

- 71 718 depuis le France Métropolitaine,

[0,65€ TTC (soixante cinq centimes d’euro Toutes Taxes Comprises) par message hors coût SMS éventuel facturé par l'opérateur] en indiquant dans le corps du message HLA16 suivi du chiffre de « 01 » à «69» correspondant au numéro attribué à leur candidat préféré.

Ce service est édité par Axxes Interactive, règlement sur simple demande, 29 zi les Mangles 97232 Le Lamentin.

Suite à l’envoi de ce vote par SMS, les participants recevront un message sur leur téléphone leur indiquant que leur vote est pris en compte.

Il est précisé que pour être pris en compte, le message comportant le vote du participant doit impérativement être envoyé par les participants dans les délais et dans la forme définis ci-dessus.

3.2/ Participer au jeu-concours sur le site Internet

Pour participer au jeu-concours « HIT LOKAL AWARDS 2016» les participants sont invités à se rendre sur le site des Hit Lokal à l’adresse URL suivante (https://hit-lokal.com/awards/nominations/2016/) et se connecter grâce à leurs adresses mails. Un e-mail de confirmation leur sera envoyé à l’adresse électronique indiquée, ils devront cliquer sur le lien présent dans le message.

Ils peuvent également se connecter avec leurs identifiants et mots de passe Facebook. Dès lors leur adresse mail sera validée et ils pourront l’utiliser pour accéder à la partie vote du site.

3.3/ Participer au jeu-concours sur l’application mobile Hit Lokal Awards

Pour participer au jeu-concours « HIT LOKAL AWARDS 2016» les participants sont invités à télécharger l'application mobile Hit Lokal disponible à partir de l’adresse URL suivante (http://hit-lokal.com/hit-lokal-award-android.html).

Une fois l’application installée sur leurs téléphones mobile ou leurs tablettes connectés au réseau Internet, ils peuvent s’identifier grâce à leurs adresses mails et voter. Un e-mail de confirmation leur sera envoyé à l’adresse électronique indiquée, ils devront cliquer sur le lien présent dans le message.

Dès lors leur adresse mail sera validée et ils pourront l’utiliser pour voter depuis l’application.

Au-delà d’un vote par jour par artiste, les votes ne seront pas pris en compte. En cas de fraude, de vote organisé mécaniquement ou de nombre de votes trop important émanant d’une même adresse e-mail ou d'un même numéro de téléphone portable, les organisateurs se réservent le droit de ne pas tenir compte de tout ou partie des votes pour l’un des nominés.

Si,Pour quelque raison que ce soit, l’opération ne devait pas se dérouler comme prévu, suite par exemple à un virus électronique, un bug, un trucage, une intervention non autorisée, une fraude, une défaillance technique ou tout autre motif dépassant le contrôle des organisateurs et corrompant ou affectant la gestion, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou la bonne conduite des votes, les organisateurs se réservent le droit discrétionnaire d’éliminer les votes des contrevenants.

Toute tentative menée par un individu, qu’il participe ou non à l’opération, afin de léser ou ébranler délibérément le fonctionnement des votes, correspond à une violation des lois pénales et civiles. Les organisateurs se réservent le droit d’engager des poursuites judiciaires et, en tout état de cause, d’exclure des votes leur auteur.

ARTICLE 4. LES RÉSULTATS

Dans chaque catégorie, le vainqueur sera le nominé ayant reçu le plus grand nombre de votes parmi les nominés de la catégorie.

Des pointages hebdomadaires seront effectués et en cas d’égalité, le nominé ayant été en tête des votes le plus grand nombre de jours sur la période de vote sera déclaré vainqueur.

A l'issue de la période de vote, pour l’ensemble des catégories, l’ensemble des votes exprimés sur chacun des supports par le public, sera intégralement communiqué à l’étude SELARL Griffon-Waret, Huissier de Justice associée 26 rue du Docteur Roux 92700 Colombes qui est dépositaire du règlement.. Il sera dévoilé et présenté en direct lors de la cérémonie de remise des récompenses le jeudi 25 février 2016 par l’organisateur du jeu l’association HIT LOKAL à l’Auditorium d’Issy-les-Moulineaux (92)

ARTICLE 5. LES PRIX

Le gagnant de chaque catégorie se verra remettre un prix matérialisé par un trophée lors de la cérémonie de remise des récompenses.

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Glawdys KERHEL, 11 Allée Denis Papin 92250 La Garenne-Colombes.

N° de déclaration CNIL 1638300

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

LE REGLEMENT

Ce règlement est adressé sur simple demande écrite à Hit Lokal 11 Allée Denis Papin 92250 La Garenne-Colombes et est consultable sur internet à l’adresse http://hit-lokal.com/awards/reglements/

En direct de Twitter
Nous contacter

info@hit-lokal.com